Syncro Preise

Ich denke, wir müssen uns für 2018 keine Sorgen machen, dass unsere Busse weniger Wert werden …

https://auto.ricardo.ch/kaufen/fahrzeuge/autos/sonstige/vw-t3-2-1-syncro/w/an957123862/

Oh ja… hatte den auch in Aussicht :wink:
Hab zwar nicht mitgeboten, zu grosse Baustelle für nur Sperre hinten…

Das war auch meine Ansicht. 2500 für nen Antriebsstrang mit Sperre und 118tkm wäre noch ok gewesen, aber zum Aufpeppen… na ja, ergötzen wir uns an unseren Perlen.
Ich stell meinen Syncro jetzt dann in die Stube und lebe in der Garage, wenn das so weitergeht :joy:

1 „Gefällt mir“

Salut! Schirx et Maribus

Est-ce que un de vous deux parle français?

No, pardon… mais je parle rumantsch :wink: E je compris une petite peux dans quel tu ecrire…

J’ai besoin de quelqu’un qui connaît bien les bus syncro car moi je possède quelques-uns et je sais pas quoi faire je connais pas grand-chose j’ai besoin de quelqu’un qui pourrait m’aider à apprendre plus sur le 4x4 syncro

Tu veux faire quoi avec le syncro?

Bonjour,
J’aimerai juste pouvoir discuter avec quelqu’un qui connait bien le syncro pour avoir des conseils pour faire des travaux dans le mien et en apprendre un peu plus sur certains modeles syncro pour connaître les différences entre eux.
J’ai plusieurs pièces de bus mais je ne suis pas sûr d’avoir les bonnes.

Quels travaux tu dois faire? Peut-être je peux te donner des conseils, j’ai fait tous les travaux moi meme dans mon syncro. Depuis mon savoir il y a pas beaucoup des modèles differentes, seulement le version 16 pouce avec quelques renforcements de la chassis…
Salut

Comment est-il possible de reconnaître du premier coup d’oeil un modèle 16 pouces?

Je pense les freins sont plus grandes (arriere/avant), elles ont des caches plasqiques sur les pare-boues et apparement des roues minimum 16 pouces.
Et plusieurs details…

Merci merci beaucoup